Brad Pitt s'heurte à un échec dans son procès face à Angelina Jolie

Rien ne va plus entre les ex-époux.

L'actrice a remporté une bataille juridique.
L'actrice a remporté une bataille juridique.

Mauvaise nouvelle pour Brad Pitt… L’acteur vient de perdre le procès qu’il avait intenté à son ex-épouse au sujet de la vente de leur vignoble français. De fait, Angelina Jolie et lui avaient acheté un domaine viticol en 2008, dans lequel ils s’étaient notamment mariés en 2014. Malheureusement, le couple a fini par se séparer en 2016 et l’actrice a décidé par la suite de vendre ses parts du vignoble à une entreprise russe, Stoli, sans en informer son ex-époux.

Lire aussi >«Pourquoi pas» : Brad Pitt s’affiche en jupe en lin à Berlin

Un coup que Brad Pitt a du mal à encaisser. En effet, le contrat qu’ils avaient signé à l’époque stipulait qu’ils ne pouvaient pas vendre leurs parts sans le consentement de l’autre. L’acteur reprochait également à Angelina Jolie de ne plus financer l’entretrien du domaine depuis un long moment. Brad Pitt a donc décidé de saisir la justice pour annuler la vente et toucher des dommages et intérêts.

Angelina Jolie n'a pas entendu les choses de cette manière et a réagi à son tour en assignantdevant la justice son ancien époux, ainsi que son directeur commercial et sa société. Selon les informations relayées par Page Six,un juge de Los Angeles aurait alors demandé à Brad Pitt de fournir des preuves de l'intention de nuire d'Angelina Jolie avant de poursuivre toute procédure.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...