Emily Ratajkowski pose nue en imitant son chien et divise les internautes

La top a publié un cliché pour le moins étrange sur son compte Insta.

Em Rata en 2019.
Em Rata en 2019.

Au début du week-end,Emily Ratajkowski s’est emparée de son compte Instagram pour balancer un post dont elle seule a le secret. On y voit la top totalement nue, de dos, prendre la même position que son chien Colombo.

Une publication humoristique qui a eu le don d’énerver de nombreux utilisateurs du réseau social, critiques envers celle qui n’a pas peur de dévoiler son corps en public. Em Rata pose en effet régulièrement nue pour rappeler qu’elle dispose de son corps comme elle l’entend. Elle a d’ailleurs récolté deux millions de «likes» sur sa publication.

Si la nudité est souvent utilisée par la top comme revendication féministe, elle n’hésite pas non plus à parfois exposer ses aisselles poilues, sortir manifester dans les rues de L.A. ou se faire tatouer un «fuck harvey» sur le bras, en référence à la condamnation d’Harvey Weinstein.

Sur son corps, Em Rata disait encore à Paper MagazineJe trouve de l'empowermentdans la célébration et le partage de ma sexualité. Je pense que mon corps est beau et que beaucoup de corps différents sont beaux ».

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...