Les confidences chocs de Jennifer Lopez: "Ma mère nous battait pas mal"
La star est revenue sur son enfance et sa mère «très compliquée».
- Publié le 27-06-2022 à 09h22
- Mis à jour le 27-06-2022 à 11h54
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/R55AWJJYTNDRNLYFQ5ZXAEMNBM.jpg)
Comme de nombreuses célébrités, Jennifer Lopez a récemment sorti un documentaire, Halftime, consacré à sa vie et à sa carrière. Disponible sur Netflix, il apparaît en dixième position dans le top tendance de Belgique. Dans ce dernier, la star revient sur l'ensemble de son parcours et explique comment elle a réussi à devenir l'artiste reconnue qu'elle est aujourd'hui.
Lire aussi >Jennifer Lopez présente son enfant Emme comme non-binaire
Ce documentaire est aussi l'occasion pour Jennifer Lopez de faire de rares confidences sur sa famille et ses proches étant plus jeune.«Enfant, j'étais entourée de femmes fortes, dominantes et coriaces. Ma mère, ma grand-mère et ma tante dirigeaient tout», explique-t-elleainsi. Elle poursuit en révélant que sa mère était quelqu'un de très «compliquée». «Elle nous battait pas mal»,affirme lachanteuse. Des propos que la principaleintéressée nesemble pas nier.Guadalupe Rodriguez, la mère de JLo confirme : «J'étais très exigeante avec elles. Pas pour les critiquer, mais pour qu'elles visent plus haut, pour leur montrer qu'on peut toujours faire mieux. Jennifer est celle qui m'a donné du fil à retordre, pour dire la vérité. On s'est souvent disputées».
Il semblerait néanmoins qu'aucune rancoeur ne se soit installée entre les deux femmes aujourd'hui.«Je remercie mes parents. Ils m'ont appris à me débrouiller seule. Et je vis avec leurs voix dans ma tête», a confié Jennifer Lopez.