Le prince Harry s'est fait insulter par un membre de la famille royale durant le jubilé

Une petite phrase cinglante.

Meghan et Harry.
Meghan et Harry.

Un mot qui en dit long. Mike Tindall a-t-il donné plus que son propre avis en parlant d’Harry dans les cadres des festivités du jubilé de platine au début du moi ? Le débat semble lancé après la publication d’une remarque acerbe de l’époux de l’une des petites-filles d’Elizabeth II.

«Terme insultant»

Le mari de Zara Philips«a utilisé un terme insultant et dénigrant en se référant au prince»,révèle ainsiThe Expressce jeudi 16 juin. Le qualificatif en question :«buttend», soit«trou du ***». La petite phrase fut lâchée lors d'un échange avec un autre invité après la Jubilee Party organisée par le Palais royal le 4 juin. Meghan Markle et le duc de Sussex avaient alors quitté la famille royale pour rallier les États-Unis et comportement d'Harry aurait donc fait des remous.

JUSTIN TALLIS / AFP
JUSTIN TALLIS / AFP ©AFP

La remarque est d’autant plus regrettable que les hommes furent proches par le passé. Le prince et l’ancien rugbyman ont été photographiés en train de rire aux éclats à plusieurs reprises, et le sportif a notamment participé aux Invictus Games en 2014.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...