Charlène de Monaco : Le nouveau problème de santé de la princesse
Une nouvelle déconvenue pour la Sud-Africaine.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/fd16b6c6-7160-49e1-9409-ea2b8e3f809c.png)
- Publié le 05-06-2022 à 12h35
- Mis à jour le 08-06-2022 à 11h28
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/PFMJ2KZCURE2NKIMN7YHRVFGVM.jpg)
Stoppée dans son élan. Sorties officielles de premier plan, moments complices en famille, présence sur les réseaux sociaux, tenues audacieuses… les dernières semaines de Charlène de Monaco avaient comme un parfum de come-back. Mais voilà que la princesse est encore sur le flanc.
Isolement
«Présentant quelques symptômes, S.A.S. la Princesse Charlene a été diagnostiquée positive à un test de dépistage Covid-19», a indiqué le palais princier qui assure que«son état de santé n'inspire aucune inquiétude». La maman de Jacques et Gabriella observe toutefois une période d'isolement. Charlène peut compter sur Albert II pour remplir l'espace médiatique durant cette nouvelle absence. Ce dimanche 5 juin, le prince a en effet brisé le silence dans un entretien au JDD.
«Elle va mieux»
«Aujourd'hui, Charlène est de retour parmi nous et c'estce qui pouvait arriver de plus beau. Elle va mieux et nous pouvons enfinpasser du temps ensemble», a déclaré le chef des Grimaldi, taclant les rumeurs au passage. «Nous avons évidemment été blessés parles rumeurs malveillantesqui ont été colportées. Mais nous avons su resterunis malgré la distance, nous parlions beaucoup», a-t-il souligné avec force. Le même jour, c'est sans Charlène, mais avec les jumeaux, que le prince s'est rendu au lancement du 3e Riviera Water Bike Challenge. Heureux hasard : c'est l'équipe Serenity de Gareth Wittstock, frère de la princesse Charlène, qui a fini première de la course aquatique de 25 kilomètres.