La fille de Yannick Noah, Jenaye, sublime mannequin pour Chanel
Jenaye Noah a défilé jeudi après-midi à Monaco pour la maison Chanel.
- Publié le 06-05-2022 à 13h14
- Mis à jour le 06-05-2022 à 17h36
:focal(1495x1003:1505x993)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DA2IDMF6AFDFTN6ZVUCUYPTDWI.jpg)
Jenaye Noah a défilé jeudi après-midi à Monaco pour la maison Chanel.
D'après un article Paris Match France deLéa Bitton
Jenaye Noah faisait partie des mannequins Chanel qui ont défilé jeudi après-midi à Monaco, pour la collection Croisière Automne-Hiver 2022-2023. La fille du célèbre chanteur et tennismanYannick Noah
rivalisait d'élégance dans sa combinaison bicolore en tweed. Ses cheveux, retenus par un gros nœud, ont joliment dévoilé ses boucles d'oreilles : le symbole de la maison de luxe française sertie de perles.
Tout juste âgée de 24 ans, la jeune femme a déjà défilé pour les plus grandes marques françaises, de Mugler à Jean Paul Gaultier, et était même apparue sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2017.
De nombreuses personnalitésont pu la voir marcher sur le podium, notamment Vanessa Paradis, Carole Bouquet, Tilda Swinton et Kristen Stewart. Le quatuor a été rejoint par Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi, fidèles de la maison.
Yannick Noah est papa de quatre autres enfants: Joakim (37 ans) et Yéléna (36 ans), nés de son mariage avec le mannequin Cecilia Rodhe, Eleejah (26 ans) et Jenaye, nées de son union avec le mannequin Heather Stewart-Whyte et Joalukas (17 ans), fruit de son idylle avec Isabelle Camus, productrice de la série Un gars, une fille.
© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.