"C'est épouvantable" : Ces caricatures de Gaspard Ulliel par Charlie Hebdo écœurent la Toile

Un «hommage» qui n’est pas passé du tout.

L'acteur en 2019.
L'acteur en 2019.

«Libérée, délivrée, je ne skierai plus jamais.»Connu pour ses caricatures au vitriol,Charlie Hebdoa jugé bon de détournerLa Reine des Neigespour parler de la mort tragique de Gaspard Ulliel en Savoie.«Découvrez les prochains films de Gaspard Ulliel», lit-on sur la légende du dessin de Biche, publié le lendemain du décès de l'acteur de 37 ans. Les internautes ont été nombreux à partager leur écoeurement sur les réseaux sociaux.

«Vous êtes immondes»

«Vous êtes immondes»,«ce n'est pas de l'humour, juste un irrespect total pour un comédien magnifique qui ne méritait ni sa mort ni cet 'hommage' de votre part», ou encore«indécent», pouvait-on lire sur Twitter dans la foulée. Un autre dessin, s'inspirant du filmLes Bronzés font du ski, a également été publié.

Ce jeudi 20 janvier, les chroniqueurs de «Touche pas à mon poste» ont également réagi. «Déjà ce n'est pas drôle, il y a un droit à la caricature, mais moi je trouve ça épouvantable.Le lendemain en plus, ça me choque énormément, c'est terrible» ,a notamment lancé Benjamin Castaldi sur le plateau de Cyril Hanouna.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...