Après les scandales, Bella Hadid explique pourquoi elle a accepté de retrouver Victoria's Secret
Bella Hadid a expliqué dans une interview sa décision de travailler à nouveau avec Victoria's Secret.
- Publié le 13-01-2022 à 20h24
- Mis à jour le 13-01-2022 à 20h28
:focal(545x362.5:555x352.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WEBW3YIH2BEHXJW54RYMLJSKY4.jpg)
Bella Hadid a expliqué dans une interview sa décision de travailler à nouveau avec Victoria’s Secret.
D'après un article Paris Match France deCharlotte Chapuis
Dans une récente interview accordée à E! News et publiée ce mardi 11 janvier, Bella Hadid est revenue sur sa décision de travailler à nouveau avec Victoria's Secret. La marque de lingerie avait dû faire face à des allégations de harcèlement sexuel, de discrimination et de sexisme en 2020 et s'évertue depuis à redorer son image. Bella Hadid faisait à l'époque partie à des accusatrices.
« Je suis rassurée »
Evoquant un long travail sur elle-même pour gagner en confiance, la mannequin de 25 ans a expliqué son retour chez Victoria's Secret: « Une autre façon dont j'ai réalisé mon évolution – ce qui était super important pour moi – était de pouvoir être dans un cadre où je me sentais autrefois sans pouvoir, et de me sentir maintenant si puissante et si rassurée», a-t-elle déclaré. « Pour moi, ce qui caractérise Victoria's Secret, c'est qu'ils se soucient vraiment, vraiment, de nous» a-t-elle ajouté avant de poursuivre en disant: « En outre, l'époque où l'on se demandait 'quelle est la vision de ce qu'une femme est censée être ?' du point de vue d'un homme est révolue».
Lire aussi >«Ça ne me ressemble pas» : Bella Hadid revient sur sa mythique robe rouge à Cannes en 2016
Bella Hadid a également évoqué au cours de cet entretien son début d'année et s'est félicitée d'avoir pu prendre du temps pour elle: « J'ai préparé le dîner à la maison en pyjama. Je me sentais parfaitement bien à l'intérieur, et c'est comme ça que j'ai réalisé que mon évolution, pour être honnête, c'est d'être capable de savoir que lorsque le Nouvel an arrive, je n'ai pas besoin de sortir boire et je n'ai pas besoin de faire ces choses parce que je me sens enfin bien à l'intérieur».
Ces derniers mois, Bella Hadid a pris du temps avec les siens et est fréquemment vue en compagnie de son petit-ami Marc Kalman
ou de ses amies, dont la mannequin Hailey Bieber. Elle a également épaulé sa soeur Gigi après la rupture de celle-ci avec Zayn Malik. Cette épreuve aurait permis aux deux soeurs de se rapprocher.
© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.