Tori Spelling malade du covid avec ses cinq enfants : « C'est l'enfer »
Tori Spelling a annoncé sur Instagram avoir contracté une forme lourde du coronavirus avec ses cinq enfants.
- Publié le 09-01-2022 à 20h33
:focal(995x671:1005x661)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VSTIDFDDWJER3JGSAV2D64NZ7Y.jpg)
Tori Spelling a annoncé sur Instagram avoir contracté une forme lourde du coronavirus avec ses cinq enfants.
D'après un article Paris Match France deS.L.
Après avoir célébré les fêtes en famille, Tori Spelling s’est retrouvée avec une mauvaise surprise : le covid-19. Sur Instagram, l’actrice de 48 ans, qui serait bientôt sur le point de divorcer de son mari Dean McDermott, a révélé vendredi 7 janvier 2022 qu’elle avait contracté le virus. Ses cinq enfants, Liam (14 ans), Stella (13 ans), Hattie (10 ans), Finn (9 ans) et Beau (4 ans) ont également été testés positifs.
Lire aussi >Tori Spelling : Transformé par la chirurgie, le visage de l’actrice de Beverly Hills choque la Toile
« Nous avons tous divers degrés de symptômes. J'étais la dernière à être symptomatique. Nous priions tous pour que ce soit juste un mauvais froid d'hiver. Mais ce n'était pas le cas. Rien n'est pire que de vouloir prendre soin de ses petits mais de se sentir si malade qu'on peut à peine marcher soi-même. Je me sens inutile en tant que parent. Dévastée. Une mère est censée s'occuper de ses enfants lorsqu'ils sont malades. C'est comme ça que ça fonctionne. Mais nous traversons tous cela ensemble. Je sais que nous ne sommes pas seuls. Tant de gens passent par là aussi. Ou sont passés par là. Ou traverseront cela», a-t-elle dit.
« Ça fait des jours et on ne va pas mieux »
Dans une story publiée samedi, l'ex-star de Beverly Hills a ensuite expliqué qu'elle avoir contracté une forme plutôt lourde de la maladie. « La réaction des autres est parfois bizarre lorsqu'ils apprennent qu'on a le covid. J'ai l'impression que ceux qui ont eu une forme sévère comprennent. Mais d'autres pensent que si on est vacciné, ce n'est pas si mal. Ils disent 'j'ai des amis qui ont eu des symptômes légers et puis c'est parti'. Hé bien j'aimerais que ça soit notre cas, mais non. Cela fait des jours et c'est l'enfer. On ne va pas mieux. C'est douloureux. Alors si quelqu'un vous dit avoir contracté le covid, prenez de ses nouvelles. Montrez de la compassion et donnez-leur de votre temps. Chaque personne a une expérience différente. Mais je vais vous dire quelque chose… Lorsqu'on est si malade, on découvre rapidement qui sont nos vrais amis. Je remercie chaque personne qui a pris de nos nouvelles et nous a offert de l'aide en nous rapportant à manger ou des médicaments. Je vous aime», a-t-elle écrit.
Quelques jours avant de tomber malade, Tori Spelling était en vacances au ski avec ses enfants.
© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.