Le joli geste de Julien Doré pour une fan
À quelques semaines du début de sa tournée, Julien Doré a eu une attention toute particulière pour une fan.
Publié le 20-12-2021 à 19h17 - Mis à jour le 20-12-2021 à 19h21
:focal(1495x1003:1505x993)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6KL5PKM6RVFS5FL4I4YLKIXPKI.jpg)
À quelques semaines du début de sa tournée, Julien Doréa eu une attention toute particulière pour une fan.
D’après un article Paris Match France deLéa Bitton
Julien Doréa le coeur sur la main. Le chanteur de 39 ans a l'habitude d'interagir avec ses fans sur les réseaux sociaux, mais cette fois-ci, l'interprète de « Sublime & Silence » a eu une attention toute particulière pour une abonnée.
« Acheter un place en fosse pour le concert de Julien Doré à Caen, se casser la cheville, ne pas pouvoir se rendre au concert parce que ni le Zénith de Caen, ni la Fnac ne te proposent de solution pour assister au concert assise », a écrit dimanche une jeune femme sur Twitter. Une photo de son pied dans le plâtre accompagne le texte.
Quelques heures plus tard, cette fan a reçu un joli mot de l'artiste. « Je vous réserve une place assise. Je prévois un accoudoir au cas où vous vous cassez le bras d'ici là », a-t-il répondu avec humour.
Lire aussi >L’adorable surprise de Julien Doré à un petit garçon atteint d’un cancer
Julien Doré sera en tournée dans toute la France – et passera même par la Suisse et la Belgique – au cours de l'année 2022. Il a dévoilé fin novembre la réédition de son album Aimée, Aimée encore, dont l'intégralité des bénéfices sera reversée à l'association Les Blouses Roses, qui intervient auprès des enfants hospitalisés et des personnes âgées.
© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.