Ce que prévoit de faire Meghan Markle pour ses 40 ans
La duchesse de Sussex fête son anniversaire ce mercredi. D'après «Page Six», le prince Harry pourrait surprendre son épouse avec des célébrations intimes, près de leur propriété de Montecito.
Publié le 04-08-2021 à 15h48 - Mis à jour le 04-08-2021 à 15h55
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/L2TRQ6FVTJBNJL7WDM3DTUGTAE.jpg)
La duchesse de Sussex fête son anniversaire ce mercredi. D’après «Page Six», le prince Harry pourrait surprendre son épouse avec des célébrations intimes, près de leur propriété de Montecito.
D'après un article Paris Match France deS.L.
Toujours officiellement en congé maternité après avoir mis au monde son deuxième enfant avec le prince Harry (la petite Lilibet est née le 4 juin), Meghan Markle s’apprête à célébrer cette semaine son anniversaire. La duchesse de Sussex soufflera en effet sa 40ème bougie mercredi 4 août 2021.
Comme tous les ans, les rumeurs vont bon train sur de supposées célébrations. Le tabloïd anglais The Mirrora ainsi assuré que l'ex-actrice américaine comptait inviter une soixantaine d'amis pour un grand festin dans sa propriété de Montecito. Le média avait en outre précisé que l'événement avait été confié au célèbre organisateur de fêtesColin Cowie, proche d'Oprah Winfrey.
«Cela n’a absolument pas lieu»
Lundi, Page Sixa rejeté ces allégations d'un revers de main en expliquant que cette prétendue réception n'aura «absolument pas lieu». Meghan prévoirait ainsi de fêter son anniversaire en tête-à-tête avec Harry et leurs deux enfants – Archie a eu 2 ans le 6 mai dernier. L'informateur a ajouté que le duc de Sussex pourrait toutefois profiter de l'événement pour surprendre son épouse en l'emmenant dans un lieu proche de leur domicile californien pour une courte escapade romantique et festive.
Lire aussi >«Elle a été horrifiée après coup» : L’objectif manqué de Meghan Markle en attaquant la famille royale
Meghan Markle, qui vit désormais aux Etats-Unis après s’être retirée de la monarchie britannique avec le prince Harry en 2020, a seulement quelques mois d’écart avec sa belle-soeur Kate Middleton et son beau-frère le prince William. La duchesse de Cambridge fêtera ses 40 ans le 9 janvier prochain, tandis que le duc les célèbrera le 21 juin 2022.
© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.