"Elle a été horrifiée après coup" : L'objectif manqué de Meghan Markle en attaquant la famille royale
Meghan Markle a-t-elle raté son son coup chez Oprah ?
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/fd16b6c6-7160-49e1-9409-ea2b8e3f809c.png)
- Publié le 27-07-2021 à 16h16
- Mis à jour le 27-07-2021 à 16h17
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/PQGXOLZ3WZE5HOKRSJYZYGNNPY.jpg)
En l’amenant sur le terrain de l’antiracisme, l’ancienne actrice de 39 ans a mis la famille royale dans une position aussi inédite qu’inconfortable lors de l’interview explosive du 7 mars. Un événement télévisé qui fait encore des remous à ce jour. Selon un expert royauté, la Duchesse avait un objectif caché en attaquant ouvertement Buckingham Palace sur la place publique.
«Elle espérait des excuses»
«Je pense qu'elle espéraitdes excuses,je pense qu'elle espérait qu'ilsdécrocheraient leur téléphoneen lui disant 'Nous sommesvraiment désolés,nous nous rendons compte désormais que nous avons été trop durs avec toi. Nous aurions dû nouscomporterautrement, nous aurions dû nous réunir, en famille, etaborder tes problèmes de santé mentale'», a estimé le journaliste Tom Quinn dans des propos traduits par ELLE. «
Je pense qu'ellea été horrifiée après coupque la réaction dela famille soit si négative, et leur réponse ne soit pas celle qu'elle désirait», a-t-il ajouté dans le cadre de Meghan at 40, un récent documentaire diffusé sur la chaîne Channel 5. «Je pense que dans le futur elle pensera qu'ellen'aurait pas dû aller si loin et se torpiller autant», a conclu Quinn.
Lire aussi >Meghan Marke : La menace télévisée sans équivoque de son père pour la faire craquer
Si l'institution monarchique a depuis estimé qu'elle devait «faire plus» en matière de diversité, ses membres se sont défendus de tout racisme, le prince William en tête.