Ryan Reynolds : Cette somme folle qu'il promet aux joueurs de son club de foot en cas de promotion
Le mari de Blake Lively promet un joli paquet d’argent à son équipe si elle monte d’une division cette saison.
Publié le 27-02-2021 à 09h45
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MTG7MCTM2JA7JINQE43XZQ2PYQ.jpg)
Les stars d'Hollywood Ryan Reynolds et Rob McElhenney, qui ont racheté récemment le Wrexham AFC, club de cinquième division anglaise, ont promis une prime de 250 000 livres (soit 287 000 euros) aux joueurs s'ils parviennent à monter en quatrième division.
Lire aussi >En confinement, Blake Lively se paie la tête de Ryan Reynolds et la toile est sous le charme
«Rob et Ryan souhaitaient montrer qu'ils font confiance aux joueurs pour atteindre les play-offs cette saison et rajoutent une incitation financière pour y parvenir », a déclaré le directeur du club Humphrey Ker dans un communiqué.
Encore loin du compte
Ryan Reynolds, star des films Deadpool, et Rob McElhenney, connu pour son rôle dans la série Philadelphia, ont validé en février leur rachat pour 2 millions de livres du club gallois, évoluant en National League, la cinquième division anglaise.
Wrexham occupe la septième place du championnat, la dernière qualificative pour les play-offs d’accession à l’étage supérieur.
Tant que le club reste en zone d’accession, chaque joueur recevra 200 livres par victoire et 50 livres par match nul. Et en cas de promotion, l’ensemble de l’effectif pourra se partager les 250 000 livres.
Lire aussi >Ryan Reynolds signe la publicité la plus drôle de 2020
Les deux acteurs ont promis lors du rachat de Wrexham d’investir davantage pour le stade du club et sa section féminine.
Avec Belga