Mathilde en visite inattendue à Handicap International

La reine des Belges Mathilde était de sortie, ce mardi. L’épouse du roi Philippe a effectué une visite, non annoncée, dans les bureaux de Handicap International à Bruxelles.

La Reine Mathilde en décembre 2020.
La Reine Mathilde en décembre 2020. ©Alfa Images/ABACA

La reine des Belges Mathilde était de sortie, ce mardi. L’épouse du roi Philippe a effectué une visite, non annoncée, dans les bureaux de Handicap International à Bruxelles.

D'après un article Paris Match France deDominique Bonnet

Son planning royal, diffusé sur le site officiel de la Cour, était vide cette semaine. Cela n'a pas empêché la reineMathilde d'être de sortie ce mardi 19 janvier 2021 au matin. L'épouse du roi Philippe s'est rendue dans les bureaux de Handicap International à Bruxelles comme le révèlent des messages postés sur les réseaux sociaux par le Palais et cette organisation internationale non gouvernementale.

Lire aussi >La reine Mathilde élégante jusqu’au bout du masque à Bruges

On y apprend que cette visite lui as permisde discuter avec le personnel de l’ONG sur son fonctionnement, sa vision et ses futurs projets. Handicap International œuvre dans plus de 60 pays dans la prévention des causes de handicap ainsi que le soin aux personnes handicapées, leur retour à l’autonomie et leur insertion dans la société, a rappelé le Palais, ajoutant: «L’ONG intervient également dans les situations de crise et les conflits armés et lutte contre l’utilisation des mines et des armes à sous-munitions».

Mathilde portait un masque beige, couleur de son pantalon et son top

Plusieurs photos de cette rencontre ont été partagées. L’occasion de voir que la reine Mathilde arborait un top et un pantalon beiges -couleur de son masque- associés à une veste blazer noire à fines rayures blanches. Elle avait accessoirisé sa tenue d’escarpins et d’un grand sac noir.

© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...