Mika présente son charmant frère dans un cliché, et la ressemblance y est frappante

Le frère du célèbre chanteur pop n’a pas laissé la toile indifférente.

Mika en avril 2016.
Mika en avril 2016. ©AFP or licensors

Mika vient d’être décoré de la médaille de L’Ordre National Du Mérite à la Palme Argentée ce dimanche 10 janvier 2021. Cette haute distinction libanaise a été décernée au chanteur pour son engagement caritatif suite à l’explosion meurtrière du port de Beyrouth. L’artiste de 37 ans, originaire de Beyrouth, a organisé un concert caritatif intitulé «I Love Beirut» grâce auquel il a récolté plus d’un million d’euros, reversés intégralement à des associations libanaises.

Lire aussi >Mika organise un concert caritatif pour venir en aide à sa ville natale Beyrouth

«I Love Beirut, c'était un concert après le traumatisme de la catastrophe du port. I Love Beirut, c'est ma déclaration d'amour à cette ville et ce pays qui j'ai quitté à l'âge d'un an et demi.», écrit-il en légende de sa publication. Son frère Fortuné était présent lui aussi lors de la remise de la récompense. Les deux frères ont été immortalisés côte à côte dans la photographie publiée sur la page Instagram du chanteur. «I Love Beirut c'est ce que j'ai envie de dire après avoir reçu la médaille de L'ordre National Du Mérite à la Palme Argentée. (…) Citoyen du monde déraciné, le Liban coule dans mes veines. Cet héritage m'oblige chaque jour. Cet amour réciproque me rend heureux et fier», a conclu Mika, particulièrement fier.», a ajouté le coach de The Voice. Entre les deux hommes, l'air de famille y est.

La publication a été likée presque 100 000 fois et les fans de Mika ont exprimé leurs félicitations en masse sur les réseaux.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...