La mannequin Ashley Graham révèle ses poils d'aisselles dans un nude sensuel et la toile s'enflamme

De plus en plus d’actrices, mannequins et femmes célèbres décident d’exposer au grand jour les poils sous leurs aisselles afin de lutter contre les injonctions faites aux femmes sur leur féminité.

Ashley Graham assiste au gala Time 100 au Jazz at Lincoln Center le 25 avril 2017 à New York.
Ashley Graham assiste au gala Time 100 au Jazz at Lincoln Center le 25 avril 2017 à New York. ©AFP or licensors

Récemment, Lily-Rose Depp affichait fièrement sa pilosité sur les réseaux sociaux. Cette semaine, c’est au tour de la mannequin Ashley Graham de montrer que poils peuvent aussi rimer avec sensualité à travers sa dernière publication Instagram.

Lire aussi >Lily-Rose Depp dévoile les poils sous ses aisselles, et déclenche un flot de réactions

Postée ce mardi 3 novembre, la publication montre une série de photos de la mannequin de 33 ans en pleine nature aux côtés de son compagnon qui lui avait réservé une petite surprise pour son anniversaire. Au programme ? Ballade dans la forêt en Crocs, gâteau d’anniversaire dévoré et bain relaxant. Sur le dernier cliché de la série, on aperçoit Ashley Graham totalement nue avec un duvet de poils en dessous de son aisselle. La mannequin américaine n’en reste pas moins ultra désirable.

Lire aussi >Gigi Hadid et ses «poils» : Comment les marques jouent sur la pilosité pour faire parler d’elles

La publication a d'ailleurs déjà récolté plus de 340 000 likes. En commentaires, ses fans lui ont souhaité un joyeux anniversaire et ont exprimé leur admiration pour sa photo osée : «Oui ! Une membre de la team des poils sous les aisselles!», «Merci de faire en sorte qu'une mère, quelle que soit sa forme, se sente aussi belle. La façon dont vous mettez en valeur votre corps m'épate et me donne de la force», «Merci de rappeler que nous sommes tous des êtres humains avant tout»,… La minorité de commentaires négatifs rappelle cependant qu'il existe encore des barrières infranchissables au sujet de la pilosité féminine pour certains individus, aussi aberrant que cela puisse paraître.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...