Johnny Depp : Pourquoi Vanessa Paradis et Winona Ryder n'ont finalement pas défendu leur ex lors du procès
En plein coeur de son procès très médiatique contre le Sun, Johnny Depp a pu compter sur l’indéfectible soutien de ses ex-compagnes Vanessa Paradis et Winona Ryder. Toutefois, ces dernières ne seront finalement pas entendues par la cour.
- Publié le 17-07-2020 à 08h33
- Mis à jour le 17-07-2020 à 08h40
:focal(1495x755:1505x745)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/H6RWVXYYUVDK5G535RBRASGAQI.jpg)
Des prises de parole attendues… et qui n'auront au final pas lieu. Dans le procès qui opposeJohnny Deppau groupe NGN, propriétaire du tabloïdThe Sunqu'il accuse de diffamation, Vanessa Paradis et Winona Ryder – toutes deux des ex de l'acteur – ne sont finalement pas venues témoigner en faveur de la star, accusée de violences conjugales par son ex-femmes Amber Heard.
Lireaussi>Johnny Depp se dit trop affaibli par sa dépendance à la drogue pour frapper Amber Heard
L'actrice française, qui devait témoigner ce jeudi en faveur du comédien qu'elle a toujours défendu, ne sera pas entendue.David Sherbone, avocat de l'acteur, a déclaré devant le tribunal : «Mon client n'a jamais frappé une femme de sa vie. Dans de telles circonstances, il n'est donc pas nécessaire d'entendre ces témoins, même si ce serait un plaisir de les avoir ici. »
Échec et mat ?
Tout commelamaman de Lily-Rose et Jack Depp, Winona Ryderne témoignera pas. La star de Stranger Thingsavait elle aussi fermement défenduJohnny Deppface aux accusations de violences conjugales qui le visent. Le tribunal s'est donc contenté de lireles déclarations préliminaires des deux actrices,qui défendent bec et ongles l'acteur.
Lire aussi >Johnny Depp révèle l’incident qui l’a poussé à demander le divorce à Amber Heard
Les employés de Johnny Depp ont eux bien témoigné lors du procès et ont assuré dans leur ensemble que jamais ils n'avaient été témoins de quelconques violences physiques de la part du beau Johnny. L'acteur a-t-il déjà gagné son procès ? On s'en rapproche : depuis le début des hostilités, de nombreux témoins ont décritAmber Heard comme étant une véritable «manipulatrice ».