Gwyneth Paltrow offre un puzzle illustrant des poitrines à son fils de 14 ans (et choque les internautes)
Pour le garder occupé lors du confinement, l’actrice a eu la bonne idée d’offrir à son ado un puzzle représentant des poitrines. Un fait d’armes qu’elle a révélé cette semaine, et qui ne plaît que très moyennement sur la Toile.
Publié le 09-07-2020 à 19h29 - Mis à jour le 09-07-2020 à 19h31
:focal(1495x1003.5:1505x993.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7AB2HFDK6ZEDVOVVD4DBLBH6PA.jpg)
Décidément, Gwyneth Paltrow n'a pas peur de choquer ses fans avec ses idées farfelues. Après ses bougies senteur vagin et orgasme, l'actrice américaine a révélé avoir offert à son fils de 14 ans un puzzle un peu osé pendant le confinement.
Lire aussi >Gwyneth Paltrow : Sa robe «moche» vendue pour récolter des fonds contre le coronavirus fait un tollé
Objectif : amuser son ado pendant la longue période de break, «pour le plaisir»comme expliqué par la star sur le blog de sa marque Goop, avec un jeu de 450 pièces illustrant des poitrines féminines.

Malaise
On ne doute pas que l'idée de l'actrice de 47 ans a pu mettre son fils Moses un peu mal à l'aise, et il n'est pas le seul. Sur Twitter, de nombreux internautes se sont indignés, qualifiant son geste de totalement «inapproprié.»
(Totalement inapproprié. Ses talent de parent posent question. Tellement triste pour ses enfants)
(Pas une semaine ne passe sans qu’elle ne fasse son show des horreurs)
Lire aussi >Gwyneth Paltrow publie un rare cliché de sa fille aînée, et elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau
Pour la petite histoire, le puzzle en question a été dessiné par l'illustratriceJulia Heffernan et illustre des poitrines de formes, tailles et couleurs différentes. Si vous vous ennuyez, il est dispo par iciau prix de 40 dollars. Pour ne pas choquer, évitez peut-être de l'offrir à votre enfant.