Le message poignant de Justin Timberlake sur l'éducation de son fils Silas
Justin Timberlake a livré un message touchant dans lequel il a évoqué son fils de 5 ans, Silas.
- Publié le 23-06-2020 à 07h41
- Mis à jour le 23-06-2020 à 07h44
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/S3RSMKU7LJCNJN73TZW3PLNDDE.jpg)
Justin Timberlake a livré un message touchant dans lequel il a évoqué son fils de 5 ans, Silas.
D'après un article Paris Match France deFlora Monbec
À l’occasion de la fête des pères ce dimanche 21 juin 2020, Justin Timberlake a rappelé à quel point il était important d’inculquer les valeurs les plus fondamentales à ses enfants dès leur plus jeune âge. Marié à Jessica Bieldepuis 2012, le chanteur de 39 ans a accueilli avec elle un petit garçon en 2015, du nom de Silas. Sur Instagram, il a publié plusieurs clichés de moments partagés avec son fils, sur scène, sur un terrain de sport ou dans une voiture, préservant tout de même son anonymat en veillant à cacher sa tête. Si les internautes n’ont pas pu découvrir le visage de l’enfant, ils en ont appris davantage sur l’éducation qui lui avait été donnée. Dans un discours bouleversant, la star américaine s’est confiée à propos de son rôle de père.
Lire aussi >18 ans après une rupture chaotique, Britney Spears et Justin Timberlake font la paix sur Instagram
«C’est un cycle»
« Les garçons grandissent pour devenir des pères. Nous essayons d'apprendre à notre fils à aimer et respecter tout le monde. On lui apprend que chacun est égal, et que personne ne doit être traité différemment en raison de sa couleur de peau. Nous lui apprenons cela parce qu'un jour, il apprendra la même chose à ses enfants. C'est un cycle », a-t-il expliqué. Soulignant que les premières leçons commencent dans le foyer familial, le musicien déplore qu'un grand nombre de discriminations instaurées dans les générations précédentes est à proscrire aujourd'hui pour permettre de favoriser un futur meilleur.
«Il y a plus à faire»
L'interprète du tube « Can't Stop The Feeling » ne tarit pas d'éloges envers ses parents qui se sont montrés à l'écoute au fil de son enfance. Il confie prier pour avoir cette humilité envers son fils. C'est ensuite à sa femme qu'il adresse toute son admiration. « C'est ma personne, partenaire, enseignante et amie préférée », a-t-il avoué. Enfin, il exprime sa reconnaissance envers Silas qui lui en apprend tous les jours.
Lire aussi >Jessica Biel s’adresse tendrement à Justin Timberlake, deux mois après le scandale
Envoyant ses derniers vœux pour la fête des pères, Justin Timberlake a encouragé les papas à écouter, enseigner et respecter leurs enfants afin de leur transmettre les plus belles valeurs. « Il y a plus à faire. Et nous sommes faits pour ça. Après tout, nous sommes les papas », a-t-il conclu, adressant tout son amour.
© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.