Charlotte Gainsbourg révèle un cliché unique de sa fille, et la ressemblance est impressionnante
Quand Charlotte Gainsbourg publie des clichés de sa fille, les internautes voient double.
- Publié le 05-05-2020 à 13h37
- Mis à jour le 05-05-2020 à 13h39
:focal(1495x1030:1505x1020)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/PDXXZFDDYZBJXPMHDA7KSG4B2Q.jpg)
Charlotte Gainsbourg a pour habitude de distiller ses clichés soit poétiques soit nostalgiques sur Instagram. Il y a quelques jours, l’actrice et chanteuse franco-britannique a décidé de partager trois publications successives de sa fille. À travers la série de photos en noir et blanc, on aperçoit la petite Joe, 9 ans, assoupie. Joe est la petite dernière d’une fratrie de trois enfants. Elle est arrivée après Ben (22 ans) et Alice (17 ans). Tous les trois sont nés de la longue relation entre Charlotte Gainsbourg etYvan Attal.
Lire aussi >Eddy Mitchell est «persuadé qu’on ne nous dit pas tout» sur le coronavirus
Ce qui a frappé les internautes, c'est la ressemblance de Charlotte Gainsbourg au même âge. De nombreux fans ont ainsi exprimé en commentaire : «On dirait vous enfant», «La même petite bouille que vous enfant!», «Le portrait craché de sa maman»,… En légende de la photo, la fière maman écrit : «Ma source d'inspiration éternelle».
Une situation familiale particulière
On constate que l'indication «New York» apparaît au coin de la publication. Rien d'étonnant puisque Charlotte Gainsbourg avait fait le choix d'éduquer sa fille en Amérique après que la mort de sa sœur, Kate Barry, ait transformé Paris en un lieu de vie insupportable pour l'actrice.Yvan Attal – tout comme leur fils Ben – ont quant à eux décidé de rester vivre en France. Un choix qui n'influe visiblement pas sur leur vie de couple. S'ils vivent désormais la plupart du temps à distance, leur histoire d'amour dure depuis près de 29 ans. En 2019, ils partageaient ensemble l'affiche de Mon chien stupide.