Gérard Depardieu, confiné dans son domaine de Tigné, est "assez remonté"
Un proche de Gérard Depardieu a révélé que l'acteur était confiné en Maine-et-Loire.
Publié le 20-04-2020 à 17h19 - Mis à jour le 20-04-2020 à 17h28
:focal(1495x1006:1505x996)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NJDWJ63RD5BARB5LP2BBRSVG3Y.jpg)
Un proche de Gérard Depardieu a révélé que l’acteur était confiné en Maine-et-Loire.
D'après un article Paris Match France de La Rédaction
Des nouvelles de Gérard Depardieu. Selon les informations rapportées dimanche 19 avril 2020 par Ouest-France, le célèbre acteur français se trouve actuellement confiné en Maine-et-Loire dans son domaine de Tigné, un château qu'il avait acquis en 1989 et où il a réalisé ses rêves de viticulteur.
Lire aussi >Gérard Depardieu : «Les grands acteurs sont comme les grands criminels, ils n’ont pas de limites»
Interrogé par le quotidien, un proche du comédien de 71 ans a par ailleurs expliqué : « Il est en ce moment assez remonté, notamment contre le président de la République Emmanuel Macron. Il n'a rien à dire de particulier, il est un Français comme les autres, confiné ».
«On jugera Macron au coup de sifflet final !»
Ce week-end, Bernard Tapie avait pris lui la défense du chef d'Etat, jugeant favorablement son action en pleine crise de coronavirus. « De grâce, on jugera Macron au coup de sifflet final ! Il y a un commandant de bord. Tout le monde n'est pas satisfait que ce soit lui, certes, mais il est aux commandes (…) L'avion est en l'air, sans train d'atterrissage, avec un réacteur en feu, maintenant c'est à lui de poser l'appareil. S'il vous plaît, on se calme, on prie pour qu'il ait raison, et s'il gagne on aura tous gagné. S'il s'est trompé, les Français sauront en tirer les conséquences », a déclaré l'homme d'affaires au Parisien.
Lire aussi >Gérard Depardieu a menacé Harvey Weinstein de lui «crever les yeux»
Avant les mesures de confinement prises mi-mars par le gouvernement français, Gérard Depardieu se trouvait pour sa part sur le tournage du prochain film de Thomas Gilou (La Vérité si je mens !), pour une comédie dans laquelle il donnera la réplique à Kev Adams et Mylène Demongeot. C'est cette dernière qui a révélé l'information, toujours à Ouest-France, lors d'une interview où elle a également révélé qu'elle a été malade du coronavirus.
© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.