Quand Ariana Grande et Jim Carrey échangent à propos de la dépression

Après avoir partagé une citation de Jim Carrey sur la dépression sur Instagram, Ariana Grande a reçu un adorable message de la part de l’acteur.

Ariana Grande, le 6 décembre 2018.
Ariana Grande, le 6 décembre 2018. ©AFP or licensors

Ariana Grande parle une nouvelle fois de santé mentale sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé les résultats de son scanner cérébral après l'attentat de Manchester pour alerter sur la réalité des troubles liés au stress post-traumatique, la chanteuse de 25 ans a partagé sur Instagram une citation de Jim Carrey portant sur la dépression, accompagnée d'une photo du maître de la comédie et des grimaces. «La dépression, c'est votre corps qui vous dit : 'Je ne veux plus être ce personnage. Je ne veux pas être retenu dans cet avatar que tu as créé dans ce monde. C'est trop pour moi'. Vous devriez penser au mot 'déprimé' [depressed, en anglais] comme 'repos profond' [deep rest]. Votre corps a besoin d'être déprimé. Il a besoin de repos profond, dû au personnage que vous avez essayé de jouer», a partagé la chanteuse américaine, quelques jours après avoir déclaré que faire des tournées n'était pas bon pour sa santé mentale.

Touché par cette «mention adorable», Jim Carrey lui a répondu sur Twitter. «C'est un brillant professeur et ami, Jeff Foster, qui est le père du concept de 'repos profond'», informe l'acteur de 57 ans, avant d'adresse un message très personnel à l'interprète de «Thank You, Next». «J'admire votre ouverture. Je vous souhaite la paix et la liberté. Et je me sens béni d'avoir une admiratrice si talentueuse. Joyeuses Pâques».

Lire aussi >Jim Carrey attaque le gouvernement américain à coups de pinceaux

Étant une grande fan de l'acteur de Ace Ventura, Ariana Grande n'a pas pu contenir sa joie. «Je ne peux pas traiter cette information et respirer en même temps, attendez», a-t-elle d'abord écrit, avant de reprendre ses esprits. «Un énorme merci pour votre gentillesse. Je ne pense pas que vous sachiez à quel point je vous adore et ce que vous signifiez pour moi. Merci de prendre le temps de partager cela avec moi. Vous êtes une réelle inspiration», a-t-elle écrit en guise de remerciements, avant de plaisanter : «je suis impatiente de tatouer ce tweet sur mon front ! Je vous envoie beaucoup d'amour».

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...