Booba dévoile "Orly 2.0", la bande-annonce de son combat de boxe contre Kaaris
Mercredi soir, Booba a partagé sur son compte Instagram une vidéo annonçant son hypothétique combat de boxe contre Kaaris.
- Publié le 03-01-2019 à 20h13
:focal(552.5x492:562.5x482)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JDNFDBJGDJCY5BRNJ6UN4OQZ2U.jpg)
D’après un article de Paris Match France deM.H.
Une bande-annonce digne d'un blockbuster américain pour lancer les hostilités. Depuis leur violente altercation début août à l'aéroport d'Orly, le torchon brûle entre Booba et Kaaris. Condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende, les deux rappeurs continuent de se provoquer sur les réseaux sociaux et se sont mis en tête « d'enterrer la hache de guerre» une bonne fois pour toute lors d'un combat de « boxe thaï ou anglaise en 10 rounds». Bien décidé à en venir à nouveau aux mains, le « Duc de Boulogne », surnom de Booba, a publié mercredi 2 janvier un teaser de ce combat contre son rival, le « Dozo de Sevran ». Une vidéo réalisée, semble-t-il, par un internaute.
«En 2019 vivez le match retour«
Sur fond de musique angoissante, on découvre dans cette bande-annonce soigneusement intitulée « Orly 2.0 » des images qui retracent l'historique des rapports conflictuels des deux rappeurs. « Ensemble, ils auraient pu dominer le rap mais les clashs commencèrent», peut-on livre en lettres de feu avant de revoir les images de leur rixe à Orly. Avec ce teaser d'environ une minute, Booba propose à sa communauté de vivre en 2019 le « match retour» afin de savoir qui de lui ou de son ennemi juré gagnera ce « clash » très médiatisé. La semaine dernière, Élie Yaffa, de son vrai prénom, avait déjà posté une affiche avec la date et le lieu du combat, qui serait fixé au 20 avril 2019 à l'U Arena de la Défense. Un information, qui n'a cependant jamais été confirmée par la salle de spectacles.