Découvrez l'œuvre d'art que le prince Harry a offert à Meghan Markle
Quelques jours avant de révéler leur histoire, le prince Harry a offert à Meghan une œuvre de l’artiste Dinna Van Donna.
- Publié le 05-09-2018 à 10h15
- Mis à jour le 05-09-2018 à 10h36
:focal(1495x1004.5:1505x994.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NXL7SC7YTNFLROKQS2K7QI6JYE.jpg)
Quand on aime, on ne compte pas ! Et quand on est une personne royale, on compte encore moins. Quelques jours avant de révéler leur histoire au public, le prince Harry a offert une pièce de l'artiste britannique Van Donna à sa future femme Meghan Markle.Un cadeau romantique, qui vaudrait un millier de livres selon l'Express. L'œuvre est intitulée «Everybody needs somebody to love». Elle est composée de deux parties afin de pouvoir être partagée entre deux personnes.
Everybody needs somebody to love
La première partie de l'oeuvre est faite à partir d'un pochoir acrylique. Elle montre une fille et un garçon se tenant la main. Sur le deuxième tableau s'inscrit en rouge vif la phrase «Everybody needs somebody to love». Le magasine People rapporte qu'un collectionneur d'art, présent dans la gallerie London Walton Fine Arts au moment de l'achat, a ouï dire qu'Harry «cherchait quelque chose pour une personne très importante». Et ce, quelques jours avant que les tourtereaux décident de vivre leur relation au grand jour.
Et, bonne nouvelle, l’oeuvre est aussi accessible à un prix plus démocratique, en t-shirt !
Qui sait, peut-être que bientôt Harry offrira le t-shirt assorti à Meghan !