Eva Longoria a perdu son petit chien, mort dans ses bras
Alors qu'elle est sur le point de donner naissance à son premier enfant, la star américaine Eva Longoria a annoncé sur les réseaux sociaux la mort de son chien, Jinxy.
La Rédaction- Publié le 16-06-2018 à 15h13
:focal(995x671:1005x661)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XVHY3KUZIRBX3N3PLDDAQ3YTLE.jpg)
Alors qu’elle est sur le point de donner naissance à son premier enfant, la star américaine Eva Longoria a annoncé sur les réseaux sociaux la mort de son chien,Jinxy.
Sur son compte Instagram, l’actrice de la série «Desperate Housewives» Eva Longoria a annoncé le décès de son chien, Jinxy, mort dans ses bras. Elle lui a même clamé sa flamme dans un très beau message : «Le jour où j’ai redouté est arrivé. Jinxy est décédé dans mes bras chez le vétérinaire. Il a eu un accident vasculaire cérébral dont il ne pouvait tout simplement pas se remettre. Il avait 15 ans (96 ans pour un chien) et il a passé ces années avec beaucoup d’amour et de rire. Il était mon bébé avant qu’un bébé ne vienne dans mon ventre. Je suis si triste mais je sais qu’il ne souffrira plus. Quiconque me connaissait connaissait Jinxy. Il va beaucoup nous manquer. Je t’aime Jinxy».
Lire aussi > La baby shower d’Eva Longoria, une journée pyjama entre amis
Elle va accoucher prochainement
Enceinte de son époux, Jose Antonio Baston, l’actrice de 43 ans s’apprête à devenir maman pour la première fois dans le courant du mois de juin. Al’approche du Jour J, l’actrice américaine ne parvient plus à cacher son impatience. Après avoir célébré sa grossesse autour d’une très chic baby shower le mois dernier, la future maman continue d’afficher fièrement son baby bump sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi récemment dévoilé deux sublimes clichés, l’un en couleur, l’autre en noir et blanc, sur lesquels elle laisse apercevoir son ventre bien arrondi. En légende le hashtag #StillWaitingForHimToArrive (J’attends encore qu’il arrive), preuve de son impatience.
© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.