Mick Jagger est comme tous les parents : embarrassant

Remarqués par des internautes attendris, les commentaires de Mick Jagger sous les publications de son fils Lucas sont adorablement gênants.

Mick Jagger en 2014 à Rock Werchter.
Mick Jagger en 2014 à Rock Werchter.

Mick Jagger a beau être une icône du rock, un frontman qui à 74 ans arpente toujours les plus grandes scènes du monde, il n'en reste pas moins un papa. Un père de huit enfants, qui comme bon nombre de géniteurs, offre à sa progéniture quelques moments embarrassants – d'autant plus depuis qu'Internet existe. Rien de pireen effet pour l'adolescent connecté que de voir débarquer ses parents sur son profil, à coups de commentaires et d'emojis gênants. Que l'on s'appelle Lucas Jagger ou pas.

Lire aussi >Georgia May Jagger : « nos parents voulaient que rien ne nous tombe tout cuit dans la bouche »

Le compte Instagram du chanteur des Rolling Stones étant déjà lui-même empli de légendes pour le moins «informatives» – «

Vie rustique !

«, écrivait-il sous une photo de lui assis sur un arbre, aux côtés d’un sobre «

Apprécie la vue

» face à un coucher de soleil -, Mick Jagger a, semble-t-il, décidé de partager avec son fiston ses talents d’animateur de réseaux sociaux. Le jeune homme de 19 ans, élevé par sa mère au Brésil, a en effet vu fleurir

sous plusieurs de ses publications

quelques commentaires de son paternel.

Mick Jagger est comme tous les parents : embarrassant

«Ça a l'air fun ! Ha !«, a-t-il commenté sur une photo de Lucas au festival Lollapalooza. Réponse du fils : «Juste un chouïa«. De manière plus sobre, «Cool photo» a été attribué à un cliché de coucher de soleil. Mais le meilleur commentaire de Mick Jagger reste probablement ce «Attention à l'eau«, accompagnant un souvenir de Lucas en bord de mer. Merci pour le conseil, dad.

Mick Jagger est comme tous les parents : embarrassant
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...