Quand Carla Bruni pose avec Bella Hadid, sa "fille cachée"
Présente au Festival de Cannes, Carla Bruni a rencontré le top phare du moment Bella Hadid. Un moment que l’ancienne Première dame a immortalisé en publiant un cliché sur Instagram.
La Rédaction- Publié le 15-05-2018 à 07h21
:focal(995x671:1005x661)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/23HEXBPTPRHBRD3WPZCJ6WHUUQ.jpg)
Présente au Festival de Cannes, Carla Bruni a rencontré le top phare du moment Bella Hadid. Un moment que l’ancienne Première dame a immortalisé en publiant un cliché sur Instagram.
Dimanche soir, Carla Bruni a enflammé la Croisette. Après avoir assisté àla projection du film Le Grand Bain de Gilles Lellouche, l'épouse de Nicolas Sarkozy s'est rendue au défilé Fashion For Relief où elle a fait la rencontre d'une jolie brune qui n'est autre que Bella Hadid. Non contente de croiser le chemin du mannequin le plus convoité de la planète, Carla a voulu immortaliser le moment avec un selfie en noir et blanc posté sur son compte Instagram. Fixant l'objectif de leur regard perçant, les deux mannequins ont alors joué de leur étonnante ressemblance pour affoler la toile.
Lire aussi > Tapis noir-jaune-rouge : Benoit Poelvoorde et Virginie Efira à Cannes
Une ressemblance troublante
Leur ressemblance fascine depuis des mois. Alors, quand elles posent côte à côte c'est l'ébullition sur les réseaux sociaux. Regard félin, pommettes saillantes, chevelure brune similaire… On pourrait presque croire que les deux femmes sont mère et fille,tant leur ressemblance est frappante malgré les trente ans qui les séparent. D'ailleurs cela semble beaucoup amuser Carla Bruni. « Est-ce-que j'ai une fille cachée? », écrit-elle sous la photo. Une légende touchante et drôle que le top star des nineties a accompagné d'un cœur rouge. Si certains internautes se sont empressés de commenter la publication avec des compliments (notamment Yolanda Hadid, la mère de Bella, qui a commenté la photo avec un cœur), d'autres ont préféré ironiser sur cette ressemblance, accusant les deux mannequins d'avoir surtout eu recours aux mêmes opérations de chirurgie esthétique.
© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.