Hugh Jackman, son nouveau combat face au cancer

Sur son compte Instagram, Hugh Jackman a annoncé à ses fans être de nouveau victime d’un cancer de la peau.

La Rédaction
La Rédaction
Hugh Jackman en octobre 2016
Hugh Jackman en octobre 2016 ©2016 Getty Images

Sur son compte Instagram, Hugh Jackman a annoncé à ses fans être de nouveau victime d’un cancer de la peau.

Ce n'est pas une première pour l'acteur australien. En décembre 2013, lors du tournage du film « X-Men », un maquilleur avait remarqué une légère anomalie sur le nez de Hugh Jackman. Après une consultation chez le médecin, ilavait alors confirmé qu'il souffrait d'un cancer de la peau. Opéré en urgence, la star en avait profité pour sensibiliser le public sur les dangers d'une exposition trop intense au soleil sans crème solaire.

Malheureusement depuis 2013, l'état de Hugh Jackman ne s'est jamais stabilisé. L'acteur a eu recours à de nombreuses interventions chirurgicales sans jamais guérir. Et à l'aube de cette année2017, son combat contre le cancer ne semble pas être terminé.

En effet, la star de « Logan » a dû se faire enlever un carcinome basocellulaire au niveau du nez ; en d'autres termes, pour Hugh Jackman cela signifie un sixième cancer de la peau à combattre en seulement quatre ans. Il a posté une photo de lui sur Instagramavec un pansement sur le visage.

En légende de ce cliché, ila écrit : « Un autre carcinome basocellulaire. Grâce à des contrôles fréquents et à des médecins merveilleux, tout va bien. Ça a l'air pire avec ce pansement que sans ! #mettezdelacreme».

© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...