Mischa Barton, droguée au GHB pendant sa soirée d'anniversaire

Hospitalisée jeudi, pour une crise de démence selon TMZ, la star de «Newport Beach » Mischa Barton a expliqué avoir été droguée en GHB pendant sa soirée d’anniversaire.

Mischa Barton au Festival de Cannes en mai 2016.
Mischa Barton au Festival de Cannes en mai 2016. ©AFP or licensors

Hospitalisée le 26 janvier 2017 pour une crise de démence selon le site TMZ, l’ancienne star de la série « Newport Beach», a expliqué avoir été droguée auGHB pendant sa soirée d’anniversaire.

D’après un article dePARIS MATCH FRANCE de Yannick Vely

Un communiqué pour faire taire les rumeurs. Mischa Barton a donné sa version des faits quant à son hospitalisation d'urgence dans la nuit du 25 au 26 janvier. «Le soir du 25, je suis sortie avec un groupe d'amis pour fêter mon anniversaire. Nous avons bu, mais je me suis rendue compte que quelque chose n'allait pas. Mon comportement devenait erratique et cela s'est intensifié au cours de la soirée ».

Voiraussi >Mischa Barton, prise sous l’emprise de la drogue, sa crise de démence filmée

Du GHB dans ses boissons

Contrairement aux allégations de TMZ qui expliquait que c'étaient sesvoisins qui avaient dû appeler les pompiers et la police après avoir retrouvé la star britannique qui divaguait, seule, dans son jardin, vêtue seulement d'une chemise et d'une cravate, c'est bien Mischa Barton et son entourage qui ont appelé les secours. « Je suis volontairement allée chercher de l'aide et j'ai été informée par le personnel de l'hôpital que j'avais reçu du GHB (communément appelée la drogue du violeur, ndlr). Après un séjour d'une nuit, je suis rentrée à la maison et je me porte bien », apoursuivi l'actricedans uncommuniqué publié par People.com. Pour Mischa Barton, ce qui lui est arrivé peut arriver à d'autres personnes et elle espère que cette mauvaise expérience servira de leçon aux jeunes femmes, encouragées à faire attention à leur entourage quand elles sortent lesoir.

© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...