Nicolas Hulot n'est "pas si écolo que ça", selon sa femme
Dans un extrait de l'émission "Au tableau!", qui sera diffusé début février sur C8, Nicolas Hulot raconte aux élèves de la classe comme il se fait «engueuler» par sa femme pour certains gestes jugés non-écolos.
La RédactionPublié le 19-01-2018 à 10h38
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/PGV7CKO2XVADFJLVUSNACN3BX4.jpg)
Dans un extrait de l’émission «Au tableau!», Nicolas Hulot explique aux élèves de la classe qu’il se fait « engueuler » par sa femme pour certains gestes jugés non-écolos.
Nicolas Hulot n'est « pas si écolo que ça ». C'est sa femme qui le dit. Le ministrede la Transition écologique et solidaire le raconte aux élèves de l'émission «Au Tableau ! », de retour début février sur C8.Selon un court extrait diffusé sur Twitter par l'émission, on voit l'ex-animateur de TF1 debout face à la classe lors d'un exercice pratique autour de l'écologie raconter comme il se fait « engueuler » par sa femme pour certains gestes jugés non-écolos.
Lire aussi > Patrimoine des ministres français : Pourquoi celui de Nicolas Hulot dérange
« Moi même je ne suis pas parfait. On dit que je suis écolo mais ma femme passe son temps à me dire «bravo l'écolo» parce que je me suis gouré de poubelle pour trier ou parce que de temps en temps, je vais bouffer des cerises en hiver.Et alors là je me fais engueuler comme tu peux même pas savoir », sourit-il. « Même ma femme te dira: 'il est pas si écolo que ça le Hulot !' »
Manuel Valls et Jamel Debbouze invités
Pour ce troisième volet de l’émission « Au Tableau ! », Manuel Valls et Jamel Debbouze se prêteront eux aussi au jeu. Avant eux, en novembre, Edouard Philippe, Anne Hidalgo et Omar Sy avaient été reçus par la classe.En mars 2017, en plein cœur de la campagne, les enfants avaient cuisiné quelques candidats parmi lesquels Emmanuel Macron qui leur avait promis un goûter à l’Elysée en cas de victoire.
Le président a tenu sa promesse et, avec son épouse Brigitte, a reçu la classe au palais présidentiel en novembre dernier. La séquence sera diffusée le 7 février lors de l’émission consacrée à Nicolas Hulot, Manuel Valls et Jamel Debbouzze.
© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.