Messika pare les chevilles de diamants pour aborder l'été du bon pied
Star des joailliers et joaillier des stars, Messika fait briller les tapis rouges et ses diamants ont fait chavirer Charlize Theron, Kate Winslet ou encore Céline Dion. La nouveauté pour cet été ? Des bracelets de chevilles parés de pierres pour faire revivre les 90s avec éclat.
- Publié le 02-08-2017 à 12h00
- Mis à jour le 20-11-2017 à 18h26
:focal(1495x1205:1505x1195)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VLMZLUTRVNGVDNEJYAPWLBYBZ4.jpg)
Fondée en 2005, la maison de joaillerie française Messika a d’emblée fait le pari de revisiter la tradition joaillière pour séduire un public plus jeune. Notamment, via son modèle emblématique en forme d’épingle à nourrice dans lequel des diamants semblent défier la gravité. Une élégance moderne et surtout pas ostentatoire qui a su toucher des stars telles que l’impertinente Kate Winslet ou encore la coolissime Bella Hadid.

Lire aussi > Comment l’Inde a conquis le marché du diamant d’Anvers
Tout en finesse
Et pour séduire les précieuses it girls cet été, la maison a décidé de réinventer le bracelet de cheville. Adieu corde tressée et coquillages délavés, Messika fait le pari des diamants, forcément. Et les sertit sur une chaîne d’une extrême finesse, pour parer sans alourdir les jambes de princesses.

Un éternel été
Des bijoux furieusement modernes, dont le rendu sera divin sur des gambettes bronzées vêtues d’un simple short en jean. La douloureuse ? De 2 100 à 6 900 euros selon le modèle choisi. Mais contrairement à l’été, les diamants, eux, sont éternels…